Pavillon St-Denis

Les stagiaires et le public du Camp Musical des Laurentides peuvent bénéficier du Pavillon St-Denis, comportant six grands studios ainsi qu'une grande salle multifonctionnelle spécialement conçue tant pour la musique que pour la danse, la Salle Amati.

Des concerts y sont présentés durant toute la saison estivale.

Les lundis sont réservés aux concerts de prestige, artistes invités et professeurs résidents. Un prix d'entrée est exigé pour les non-stagiaires (voir "Programmation").

Les mercredis et samedis sont consacrés aux stagiaires et/ou aux professeurs, soit pour des prestations individuelles, de musique de chambre ou d'orchestre. Ces concerts sont gratuits.

Les concerts de fin de stages sont présentés le samedi soir au terme de chaque session. Ces concerts se produisent habituellement à l'extérieur du CML, soit à Saint-Adolphe, Saint-Sauveur, Sainte-Adèle ou Sainte-Agathe. Dans le but que tous puissent participer aux concerts de fin de stages, il arrive qu'un deuxième concert soit planifié ce même samedi, le matin ou en après-midi. Il est toujours préférable de téléphoner au CML la veille ou le jour-même pour s'assurer des heures et des lieux des concerts. Ces concerts sont gratuits.